Chez Definity, nous promettons aux employés une expérience collaborative, ambitieuse, valorisante et stimulante. Il s’agit du type d’environnement bienveillant et inclusif où vous pouvez avoir la confiance nécessaire pour innover avec vos collègues et mettre en œuvre de meilleures façons de faire les choses. Nous adoptons une vision globale, investissons dans votre croissance, soutenons vos objectifs et vous aidons à prospérer dans votre carrière et en tant qu’individu. Grâce à notre modèle de travail flexible et hybride, ainsi que notre accent sur le bien-être individuel et collectif, il s’agit également d’un lieu où il fait bon travailler!

Consulter les possibilités d’emploi

Découvrez en 90 secondes notre promesse aux employés :

À quoi vous attendre

Salaire concurrentiel
Programme d’avantages sociaux flexibles
Équilibre travail-famille
Occasions de perfectionnement

Êtes-vous prêt à réussir avec nous?
Joignez-vous à notre équipe.

Chez Definity, nous travaillons ensemble pour réussir ensemble, et privilégions la santé, le bien-être et l’équilibre travail-famille. Nous incitons nos employés à devenir responsables et à inspirer la confiance des clients dans tout ce qu’ils font. Après tout, notre objectif est de bâtir un monde meilleur en aidant nos clients ainsi que nos communautés à s’adapter et à s’épanouir. C’est ce que nous faisons par l’entremise de nos produits et services axés sur les clients et notre stratégie environnementale, sociale et de gouvernance (ESG).

Apprenez-en plus sur les postes disponibles chez Definity.

Possibilités de carrière chez Definity

Les rôles au sein de Definity soutiennent plus qu’une marque de notre famille de compagnies d’assurance de dommages, qui comprend Assurance Economical, Compagnie d’assurance Sonnet, Family Insurance Solutions et Compagnie d’assurance Petline. Vous trouverez des postes propres à chaque marque ci-dessous.

Découvrez les postes disponibles dans notre famille de compagnies.

Fondée en 1871, Economical est l’un des plus importants assureurs de dommages au Canada avec des bureaux à Kitchener, Waterloo, Toronto, Calgary, Edmonton, Halifax, London, Mississauga, Ottawa, Woodstock, Montréal et Vancouver.

Carrières chez Economical

Sonnet est la première compagnie d’assurance habitation et auto entièrement en ligne au Canada. Elle est située à Toronto.

Carrières chez Sonnet

Family Insurance est un agent gestionnaire d’Economical situé à Vancouver.

Carrières chez Family (en anglais seulement)

Située à Winnipeg, Petline est la première compagnie d’assurance autorisée au Canada à se consacrer exclusivement à l’assurance maladie pour animaux de compagnie.

Carrières chez Petline

At Definity, we promise to provide an employee experience that’s collaborative, ambitious, rewarding, and empowering. It’s the kind of caring and inclusive environment where you can have the confidence to innovate with colleagues and implement even better ways of doing things. We take a holistic view, investing in your growth, supporting your goals, and helping you thrive in your career and as an individual. With our flexible, hybrid work model and an emphasis on personal and team wellness, it’s also just a great place to work!

View job opportunities

Take 90 seconds to learn more about our promise to employees:

What You Can Expect

Competitive pay
Flexible benefits
Work-life balance
Development opportunities

Ready to win with us? Join our team

At Definity, we work together to win together, putting a strong focus on health, wellness, and work-life balance. We encourage our employees to take ownership and to inspire customer confidence in everything they do. After all, our purpose is building a better world by helping our clients and communities adapt and thrive. Through our wide range of customer-focused products and services — and our robust Environmental, Social, and Governance (ESG) strategy — we’re helping to do just that.

Find out about available roles at Definity

Career Opportunities at Definity

Roles under Definity support more than one brand in our family of property and casualty insurance companies, which includes Economical Insurance, Sonnet Insurance, Family Insurance Solutions, and Petline Insurance. You can find positions specific to each of those brands below.

Find out about available roles with our family of companies

Founded in 1871, Economical is one of Canada's leading property and casualty insurers, with offices in Kitchener, Waterloo, Toronto, Calgary, Edmonton, Halifax, London, Mississauga, Ottawa, Montreal, and Vancouver.

Careers at Economical Insurance

Sonnet is Canada’s first fully online home and car insurance company, located in Toronto.

Careers at Sonnet

Family Insurance is a managing agent for Economical, located in Vancouver.

Careers at Family Insurance Solutions

Located in Winnipeg, Petline was the first licensed insurance company in Canada to focus solely on pet health insurance.

Careers at Petline Insurance